ÉQUIPAGES 2020

ÉQUIPAGE 302

AFFICHER TOUS LES ÉQUIPAGES

ÉQUIPIERS

🇫🇷CÉLINE RICHIN dit "Cécé"
23 ans, La Rochelle
Péché mignon : La bouffe...sauf les insectes
Citation : jamais trois sans deux
Profil d'aventurier : Moi c'est Céline, campagnarde expatrié en bord de mer pour poursuivre mon rêves d'études d'ingénieur. Toujours à la recherche d'aventure, de voyage et de solidarité, je me suis fait embarquer par mon acolyte Léa dans ce raid qui s'annonce fouuuuu.
1ère participation


🇫🇷LÉA VERDES dit "Léa"
23 ans, La Rochelle
Péché mignon : La bouffe...sauf les insectes
Citation : jamais trois sans deux
Profil d'aventurier : Moi c'est Léa, la sudiste enfin Albigeoise devenu Rochellaise pour poursuivre mes études. Le sport et le partage m'ont amené à proposer Cécé dans cette aventure. Même si beaucoup ne croit pas en nos chances de réussites nous allons leur prouver qu'ils ont tords.
1ère participation


SUIVEZ-NOUS !

Réseaux sociaux

POURQUOI LE BAB EL RAID ?

Le Bab el Raid pour montrer que deux femmes peuvent réussir là où on ne les attends pas. A l'instar de notre choix d'études. Eh bien oui, victimes de remarques sexistes car "deux nana en écoles d'ingénieurs?? mais c'est pour les bonhommes, les hommes, les vrais!" on l'a assez entendu et même si beaucoup ne croit pas en nos chances de réussites nous allons leur prouver qu'ils ont tords.

ASSOCIATION

Bureau Des Ingénieures Solidaires

Le BDIS, c'est l'association solidaire et humanitaire de notre école. Nous partons avec eux à nos côtés car ils ont l'expériences de gros projets solidaires: plusieurs participations au Bab el Raid, vente de produits locaux et bio, construction d'école au Népal...

VÉHICULE / ÉQUIPAGE

Peugeot 205 Sacr Numro

Signe particulier : à vous de venir voir nos pages pour découvrir prochainement son look inimitable...

PHOTOS

ÉDITION 2021

DU 6 AU 17 FÉVRIER

PARTICIPER

PARTENAIRES