Plusieurs défis à la clef de cette deuxième journée
ESPAGNE - MEKNES
Espagne Meknès
Entre le Défi Selfie et le Défi Dingbats, la journée a été bien occupée pour les équipages. De quoi pimenter la fin de la descente de l’Espagne !
Deuxième jour de traversée de l’Espagne pour les équipages, qui sont bien arrivés dans le Sud, dernière étape avant le Maroc ! Une fois de plus, certains en ont profité pour faire un peu de tourisme, à Madrid ou encore à Séville. À Algeciras, les raideurs ont pu faire valider leur Défie Selfie. Le but : montrer qu’ils sont en Espagne en photo : soit au restaurant devant une tortilla, soit devant un panneau dans la langue de Cervantes. Et nos aventuriers n’ont pas manqué d’imagination !
L’excitation au rendez-vous
Les équipages ont également été bien occupés par un défi banco : le défi Dingbats, où il fallait qu’ils devinent des expressions cachées dans des mots ! Un défi assez difficile qui a coûté des points à plusieurs teams… Pas de quoi toutefois saper le moral de nos aventuriers, très excités de rejoindre le Maroc dès demain matin ! Deux équipages sont un peu à la traîne à cause de soucis mécaniques mais ils devraient toutefois réussir à prendre un bateau dans la journée ! On croise les doigts pour eux !
Après une bonne nuit de sommeil, les équipages ont rendez-vous à l’aube au port de Tarifa pour enfin gagner la côte marocaine !